Retours

 


Si vous avez reçu votre produit Sommeil & Tradition mais que vous avez changé d'avis, ou que le produit ne vous convient pas, conformément aux articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation, vous bénéficiez d'un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l'exception des frais de retour.

Le délai de 14 jours court à compter de la date de réception des produits.

Comment retourner mon produit Sommeil & Tradition ?

Envoyez votre demande de retour via notre formulaire de contact. Nous vous invitons à nous les retourner à l’adresse ci-dessous à vos frais avec le transporteurs de votre choix :

RETOUR BED REPUBLIC.
GEODIS France express -
retour BED REPUBLIC
283 Rue de la Croix Bougard
59810 LESQUIN FRANCE –
bedrepublic@gmail.com

Les articles retournés doivent impérativement être en état neuf, dans leur emballage d'origine, accompagnés de leur facture et avec un MENTION TRES CLAIRE indiquée sur le colis (numéro de commande, RETOUR BED REPUBLIC indiqué en gros). Si après inspection des produits retournés, ceux-ci montrent des traces d’usage ou d’altération, sommeil-et-tradition.fr se laisse la possibilité de ne pas procéder à l’échange ou au remboursement.

Merci de bien conserver la preuve d'envoi et la notice de reception du produit retourné (avis de reception impératif).

Dans tous les cas, merci de nous contacter avant d'organiser votre propre retour.

Selon le produit à retourner, et en cas de gestion de prise en charge du retour du produit par notre société, nous fixerons un rendez-vous d'enlèvement en fonction de vos disponibilités En cas d'enlèvement à domicile, vous devez vous rendre disponible à la date et à l'heure du rendez-vous fixé pour transmettre le Produit à notre partenaire logistique en charge de la collecte. Nous nous réservons le droit de vous refacturer une nouvelle fois les frais de transport retour dans le cas de votre absence lors du premier rendez-vous fixé, à hauteur de la grille tarifaire actuelle présente dans les CGV.  

Remboursements

Dans le cas d’une demande de remboursement, vous serez intégralement remboursé si vous nous contactez dans le délai imparti de 14 jours dans le cadre de votre Droit de rétractation.

Votre remboursement est traité dès que nous avons réceptionné et inspecté le produit retourné.

Dans le cas d’un remboursement, le délai de remboursement est de 30 jours à compter de la confirmation de réception du produit retourné.

Merci de noter que le remboursement ne peut être effectué que sur le moyen de paiement utilisé lors de la Commande initiale. Il ne sera pas possible de vous rembourser sur un autre moyen de paiement.

Achat en magasin/distributeur/revendeur/soldeur/discounteur - autre que notre reseau.

Si vous avez acheté vos produits Sommeil & Tradition dans un magasin membre de notre réseau de distributeurs agréés, ce sont les conditions générales de vente du magasin qui s'applique sur votre achat. Nos conditions de garantie ne s'appliquent pas. Contactez-le pour connaître les modalités d'échange et de reprise.